Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dieu n'existe pas

23 Décembre 2013

La religion c'est pour moi une mauvaise invention ... Oui invention, car tout a été inventer, Oui, voilà, je te préviens si tu es croyant ou musulman, je te conseille de partir si tu veux pas te sentir toucher/con/violé ou tout autre truc du style...

Pourquoi pour moi c'est inventer ?

Car, la Bible (oui je vais surtout parler de la Bible, car il y a quelle que je connais UN PEU l'histoire (je n'ai aucune religion donc me fait pas chier et non n'essaye pas de me contacter pour me retourner le cerveau pour ainsi essayer de me convertir),
Qui l'a écrit ? Certains disent que c'est les disciples d'autres disent que c'est JESUS lui-même ... Alors, une chose à dire, si c'est Jésus lui-même qui a écrit la Bible, pourquoi quand il parle de lui, il parle de lui a la 3em personne ?

 

Ensuite, un point que j'ai trouvé sur le net, car oui je sais de quoi je parle
mais vue que je n'ai pas lut la Bible je ne peux pas trop "citer" des phrases ;

 

Par exemple, dans le livre de la Genèse, il est écrit : Abram vivait alors en Chaldée. Le Seigneur lui dit : « Pars de ton pays, laisse ta famille et la maison de ton père, va dans le pays que je te montrerai. Je ferai de toi une grande nation… » (Genèse 12, 1). Mais la plupart des historiens peuvent prouver qu’Abraham n’a sûrement jamais existé. (Source : http://www.dieumaintenant.com)

 

Ensuite, Encore dans la bible : L’homme et la femme ont été créés comme le dit la Bible : il y a eu un seul couple au départ, qui n’est pas issu du singe ou d’un autre animal. C’est Dieu qui, le 7ème jour de la création, a pris un peu de terre et a fabriqué, à partir de là, Adam et Eve. Il faut être fou pour croire cela (Source : http://www.dieumaintenant.com)

Si l'homme a était crée comme le dit la bible qui a était écrite sois par Jesus sois par les disciples .. ALORS QUI A CREE ? Non car quelqu'un a crée les 1ers hommes.... Mais qui ? car on dit que Jesus a était tuer par des juifs sur une croix (tien tien des juifs...) Donc les hommes existait deja .... ???? DONC euh ? qui a crée Adam et Eve ? un homme ? jesus ? mais Jesus était pas encore mort a cette époque et il existait meme pas ???.

 

Je vais vous donner mon point de vue cette fois, Je pense que les Religions on était créé dans le but de "créer des conflits" entre Musulmans, Juifs, Chrétiens, etc. mais par qui elle a été écrite ? Pour moi elle a était surement écrite il y a longtemps, mais certainement PAS par Dieu, ni même des anges où je ne sais pas quoi, elle a été écrite par un homme, ou plusieurs hommes... pour vous faire croire des choses, Je vais être claire, pour moi il n'y a pas de Dieu ni d'ange où je ne sais pas quoi, pour moi il y a nous et c'est tout, tu te demmerde... Je pense que les gens Croient en dieu pour des raisons : se sentir "aider", avoir la fois etc., mais au final, je suis désolé de vous le dire, vous êtes seuls HAHAH, oui désolé mais bon c'est la life morray.

Je pense sincèrement qu'il n'y a rien et le seul moyen de vous le prouver : quand vous allez mourir vous verrez il n'y a pas de paradis, vous allez  être bouffé par des asticots au petit déjeuner et c'est tout.

 

 

Plus sérieusement : On dit que Dieu fait des miracles, OU VOYEZ-VOUS DES MIRACLES ? Il y a toujours la faim dans le monde, il y a toujours des guerres (a cause de lui en plus... Ah ben si, quand des musulmans se font péter la tronche "au nom de Dieu" car "Dieu à donner une mission ... il n'y a rien, aucun miracle, moi j'en ai jamais vue de ma vie... Et tien en parler de gens qui se font péter la tronche pour Dieu, depuis quand Dieu donné des missions comme ça ? Non mais... admeton qu'il existe ok ? POURQUOI il irais dire a un mec "fait toi pété sur un groupe de gens et je te promet le paradis" ???? il a pété un cable l'autre la haut ? il est trop prét du soleil je crois, ca lui a cramer la tronche .... Non mais, moi on m'a toujours dit que la bible, dieu etc c'était "la paix" ??? alors pourquoi il y a des gens qui font ca au nom de dieu ? pourquoi il y a des gens "terroriste" (Moi je ne dis pas "terroriste" je dis "Fanatique" (de dieu)) qui crient "Allah akbar" quand ils tuent des gens ou font des attentats ? "dieu est grand !" DONC c'est encore une fois au nom de dieu... Ahh mais c'est DONC CA LES MIRACLES ? ah bin oui tuer des gens ... Pas mal tien ET EN PLUS quand tu fais ça, tu vas au paradis ! N'EST-CE PAS TOUT MIGNON ?

 


Non mais désolé, vous savez, quand je lis ça, je n'ai pas envie d'être croyant et je n'ai pas envie d'aller au paradis, si faut faire ça pour aller là-haut je préfére encore crevé comme un chien et aller dans un troue ... Expliquez-moi ça tien ... Moi je pense que ça vous (pour la plupart) rend TELLEMENT fanatique que vous pétez des câbles et vous faites n'importe quoi, vous interprétez les choses bizarrement ... La Bible, le Coran, pour moi on était créé dans ce but la... Alors il y a des gens pas fou, qui crois en Dieu, mais qui sont pas fanatique et qui comprennent la Bible/coran correctement etc. mais les autres...  Complètement fou, couper la tête de quelqu'un en disent "Dieu est grand" euh s'il vous plaît ... c'est un peu débile non ? ET CEUX QUI ME DISENT LE CONTRAIRE alors là... Je me poserais des questions sur votre état, BIN oui on ne coupe pas de têtes comme ça ... "au nom de Dieu" hahaha, au nom de ta connerie ouais, pauvre con.

 

Puis, pour qu'il existe, il faudrait déjà que quelqu'un l'est vue ... Et quand je dis "quelqu'un la vue" je ne parle pas de la petite vielle Qui à fumer 48 bédos au fond d'une grotte... Je parle de quelqu'un de totalement réfléchie et en état de raisonner correctement... m'voyez ?

Personne la vue, personne la entendu, personne ne lui a marché dessus sans faire exprès.. Je cite un dernier message pour cloturé cette article :

"Alex : Ce ne sont pas aux athées de prouver la non existence de dieu, mais bien l'inverse, les croyants, qu'avez vous a dire a part nous citer des vieux bouquins (bible, torah, coran) écrits par des Hommes ?
Vous n'avez rien pour prouver l’existence de votre truc, donc en attendant que vous trouviez, permettez au gens sensés et rationnels de douter de vos histoires.

Pour en rajouter une couche, ce qui est le plus drôle c'est que d'un coté les croyants sont a fond dans leur truc, à blâmer les non-croyants, infidèles, bla bla bla, à cracher sur la Science.

Mais quand vous avez mal aux dents, quand il faut se faire opérer pour soigner un problème cardiaque, pourquoi vous allez voir les docteurs, la Science ?
Pourquoi n'essayez vous pas uniquement de vous guérir par vos petites prières habituelles ?
Après tout, si votre "dieu" existait, il vous sauverait non ?

Vous êtes tous (musulmans, chrétiens, juifs, animistes, et j'en passe) aussi incohérents les uns que les autres. Que vous croyez en quelque chose que personne n'a jamais vu comme un enfant croit au Père Noël, OK. Mais dans ce cas la tenez vous a vôtre discours, soyez honnêtes et dites au revoir a la Science.

PS : Vous voulez des preuves que vos religions c'est du pipeau ? Darwin.
Les fossiles, les squelettes des anciens hommes (Neandertal, etc.) avec les évolutions, c'est quand même beaucoup plus convainquant que un ange gabriel qui arrive en volant, a cheval, ou bien un jésus dont la mère a un gosse sans pour autant s'être faite culbutée.
"

Pour moi il a raison.

Bref, pour moi voila mon point de vue sur la religion : Guerre, conflit, guerre, conflit.

Juif, Musulman, Chrétien ... On fait la guerre car on n'a pas le même Dieu, pas la même religion .. N'importe quoi, c'est comme les petits qui se tapent dessus car l'autre a un plus gros jouet (à quoi tu penses ?) Au final, c'est un peu comme les Extraterestres ou les fantômes ... des livres disent qu'il existe, des gens disent les avoirs vue, on a des photos des videos, mais est-ce que c'est vrai pour autant ? bonne questions, en tout cas on en a jamais vue de notre vies (avec NOS yeux et non une video etc) malgré que tout le monde en parle et si on regarde "les sois disant preuves" (videos, photos) sur internet, ils ne sont pas si rare que ça pourtant .....

 

Pis, si la Bible a était écrite par Dieu où des anges avec une plume dans le cul, pourquoi il y a plein d'exemplaire ? normalement il devrait y en avoir 1... Ou alors la photocopieuse existait déjà... Je sais pas. C'est que des livres, il y a des livres qui disent que le papa Noël existe ou que Les licornes existent... EST CE QUE Ca existe pour autant ? ben non.

Et pour ceux qui n'acceptent pas mon point de vue, ou que vous avez envie de me jeter des cailloux où me couper la tête, je tiens à vous dire ceci :

Tu n’as jamais entendu parler du procès de Galilée ? A l’époque tout le monde croyait que la terre était fixe et que c’était le soleil qui tournait autour d’elle ; on s’appuyait sur la Bible pour l’affirmer. Quand Galilée a découvert que c’était la terre qui tournait autour du soleil, le pape et les évêques ont refusé de l’écouter ; il a du dire comme eux pour ne pas être brûlé sur un bûcher (oui oui bruler, RELIGIONS DE PAIIIIX mon frére). Est-ce que c’était Galilée ou les évêques qui avaient raison ? .... Réfléchie morray, alors, pose tes cailloux, toi pose ta machette et laisse-moi tranquille, car j'ai peut-être raison morray.

 

Le croyant est plus heureux que le sceptique comme l'homme ivre est plus
heureux que celui qui est sobre, La joie de la crédulité est bon marché et dangereuse.

-G. B. Shaw

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article