Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons de Cortex...

6 Janvier 2013

Je ne vais pas expliquer qui c'est ni rien VUE QUE mister est super connu et super aimé maintenant... Merci les "youtubers"

Je vais simplement dire que c'est une grosse BLAGUE, franchement, le mec, il a créé une chaine youtube, il a insulter TOUT LE MONDE, il avais 400vues par video, il avais que des "j'aime pas" il insulte, mais pas que, il s'invente une vie aussi, DONC rien de bon, rien de bien... il se faisait insulter aussi... JUSQU'À que mister Cyprien répond à son clash et la... vue que Ö GRAND CYPRIEN répond avec humour a Cortex, bin... il est devenu "super cool" et les autres youtubers ont commencé à lui répondre aussi, à faire des parodies, des clins d'oeil, des montages, bref, rien de bien insultant, juste de l'humour, CAR CORTEX il est gentil LOL, maintenant, il tape du 10 000vues, + de j'aime, beaucoup d'abonné et tous les gens qui l'insultaient l'aiment car il est super gentil vu que les YOUTUBERS l'aiment... bravo quoi les gens, une sous merde devient super connu...

 

Ce n'est pas ça qui me dérange le plus, ce qui me dérange le plus, c'est que pleins de "petit youtubers" attendent que ça d'être connu, ils font des choses bien, PAR FOIS ils parlent bien des grands youtubers dans leurs vidéos, mais PERSONNE les remarquent, tout le monde s'en tapent alors qu'il y a du travail, de la patience etc., mais non, on s'en tape, on préfère foutre dans la lumière un pauvre con qui fait des vidéos avec son portable et passe son temps à insulter tout le monde... Ok logique. Voilà le problème et voila ce qui SAOULE à mort.

Non, pas de vidéo de lui, ni de personne, car ici on ne fait pas de pub à des cons.

ah oui et j'oubliais : FUCK LES GENS FUCK CYPRIENNN (stp répond moi je veux être connu) (ahah)

Heberger image

Draaaa!!!

Cortex

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Malheureusement aujourd’hui c'est une star de youtube ..
Répondre