Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons du bordel à Paris le 13 mai 2013

16 Mai 2013

Hebergeur d'image

Quand Paris gagnera la ligue des champions...

 

Le foot... Toujours détruit par une majorité de personnes, J'aime pas le foot, mais il me dérange pas plus que ça, ce qui me dérange, c'est les footeux qui foutent le bordel;
Qui tape les gens ou même qui se tapent entre eux... Au final c'est que du foot, Des fois je me mets à leur place et je n'arrive pas à COMPRENDRE pourquoi taper ? car mon équipe a perdu ? et alors ? le mec qui est pour l'équipe contre laquelle mon équipe à perdue y est pour rien, à la rigueur va taper l'entraineur (LOL).

Pis, Il y a l'événement (qui n'est pas le seul) du 12 mai 2013... le PSG gagne le championnat, donc ils devraient être content non ? Ben non, ils se tapent encore, ils cassent encore, en fait qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ça ne change rien, la réaction est la même... Moi je trouve ça ridicule, mais à un point, on dirait des animaux, des hommes préhistorique et encore je pense qu'ils étaient encore plus intelligents que ce genre de personne!!

Il ne faut pas oublier que dans le lot, il y a des bons supporteurs qui étaient là pour faire la fête, des enfants, des femmes, etc., mais eux ? ils s'en foutent, ils tapent sur tout le monde, casse tout et vole tout le monde...

Si je vous dis que les casseurs c'est encore des Momo, vous allez dire que je suis raciste, car "raciste" c'est the argument des kikoos qui comprenne rien à la vie, mais, regardez les images, regardez les vidéos et me dite pas qu'il y avait pas des Momo, et me dite pas "c'est les médias qui mytho wesh" car non, c'est des vidéos amateurs, donc... Oui, des Momo, comme a chaque fois !

Parlons juste des CRS, je trouve que concrètement ils servent à rien... Enfin, à rien non, ils protègent les autres qui n'ont rien fait etc., mais je veux dire, que pour les Momo, ils servent à rien, dans la vidéo que je vous passerais à la fin de cet article, on vois bien deux trois coups de matraque dans la tronche, mais rien de plus, à un moment de la vidéo, on vois les CRS charger etc., mais ils ne font rien, ils les font juste "partir" mais rien de plus, je pense que la loi est trop.... "Gentille", ça va choquer les gens, car les gens sont débiles maintenant, mais je pense que si la loi était plus "dure" et aurait plus de "droits" (les CRS, la police etc.) ben, il y aurait moins de "crime" ou d'action de ce genre, car bon, te prendre des bons coups dans la gueule, a force... ça décourage je pense, ensuite 3 mois en prison... Car là, les mecs cassent tout, tapent des gens etc., on fait venir les CRS, mais y a quoi au final ? rien, les mecs on prit un peu des coups pour la plupart, on était embarqué, pis le lendemain hop, dehors et on recommence, je trouve que c'est faible, nul, et que ça sert à rien de déployer des CRS pour si peu, car au final on dépense plus d'argent qu'autre chose... Ils cassent tout;
Vole tout et tape des gens, qui vont payer tout ça ? l'état donc, la France, qui a payé le déploiement des CRS ? des gaz utilisés ? l'état, donc la France et les Momo ? rien, ils se sont bien défoulé, ont bien rigolé, hop une nuit en garde a vu et le lendemain on ressort avec le sourire après une nuit géniale...

Et je trouve que c'est la honte de la France, déjà cet événement c'est la honte, pendant qu'aux États-Unis je crois c'était la fête, sans débordement, en France, c'était le bordel... Et la loi qui ne sais même pas se faire respecter...

Ma solution a moi (enfin, une partie) :

La loi devrait être plus DUR

C'est peu être "faible" mais, c'est comme ça qu'on fait respecter un pays. Je pense que la France a peur, a peur des réactions, pourquoi on censure autant Marine Le pen a votre avis ? car elle dit des choses CERTES dure, mais on la catalogue comme "raciste" (comme on catalogue Dieudonné d'antisémite) comme ça on dis pas "ollalala la France est raciste" mais au final, ce n'est pas du racisme, c'est simplement la vérité et TOUT LE MONDE LE PENSE (Enfin en partie) même la politique, mais, ils n'osent pas le dire, car ils ont peur, c'est tout, car ce qu'elle dit en gros :

"Si tu vis en France, pour tout casser, ou pour dire "La France est à nous, nique la France" tu dégages" et je suis désolé, mais c'est la vérité ! Allez en Algérie et faite ça, brûler des drapeaux, Insulter L'Algérie et vous verrez.

Non, je ne suis pas raciste, j'aime toutes les nations/toutes les couleurs, j'aime juste pas les Momo qui vienne en France pour faire ce qu'ils font là, profiter de l'argent, insulter, bruler, taper... que ça sois des Momo ou des Chinois c'est pareil, les gens comme ça ON RIEN A FAIRE ICI.

Je m'éloigne du sujet de base, mais malheureusement, ça fait partie du problème.

Sur ceux, je vous laisse les vidéos en dessous, si vous ne les avez pas vues.

 

 

 

 

Tout ça, à couter: 1 million d'euros. c'est la crise.

Heberger image

Exactement ...

on se soucie plus de l'émoi des racailles que de la sécurité des citoyens

Marion Maréchal-Le Pen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ta une façon de voir les choses tout à fait logiques. Bravo, je ne sais pas quel âge tu as, mais ta façon de pensé et très juste et mature. malgré quelque que mots assez... spécial, mais c'est ça qui fait le charme de ton blog
Répondre